ADJOINTE ADMINISTRATIVE AUX VENTES

Laval, Quebec

DESCRIPTION

L’adjointe administrative aux ventes travaillera en étroite collaboration avec les gestionnaires de comptes et effectuera différentes tâches administratives

PRINCIPALES RESPONSABILITES

Assurer le soutien administratif aux gestionnaires de comptes
• Préparer des documents de ventes (rabais temporaires, avis de changement de prix, avis de nouveaux produits)
• Assurer le suivi des activités promotionnelles
• Assurer la gestion des déductions de frais promotionnels
• Assurer la communication efficace entre différents services (interne & externe)
• Préparer les divers rapports sur une base régulière, principalement avec le logiciel Excel
• Créer et mette à jour des présentations (Power Point) et documents corporatifs
• Effectuer le suivi continu de demande reçue par courriel
• Toutes autres tâches connexes

FORMATION ACADEMIQUE

• DEC en administration ou l’équivalent

QUALIFICATIONS ET EXIGENCES

• Expérience d’au moins 2 ans à titre d’adjointe
• Connaissances approfondies de MS Office (Excel, Outlook, Power Point)
• Maîtrise de l’anglais et français, autant à l’oral qu’à l’écrit
• Excellent communicateur autant à l’écrit qu’à l’oral
• Esprit analytique
• Disponible et excellentes habiletés organisationnelles - savoir gérer d’une manière systématique toutes les interruptions fréquentes occasionnées par les demandes
• Capacité d’adaptation à des changements de priorités et de délais
• Dynamique, grande autonomie, proactive et persévérante
• Excellentes habiletés • Capacité à travailler sur de multiples projets simultanément
• Axé sur le service à la clientèle
• Souci du détail
• Esprit d’équipe



OBLIGATION DE RENDRE COMPTE

L’employé(e) est responsable de
• Compléter les tâches définies dans sa description de poste;
• Informer leur supérieur immédiat des activités sous leur responsabilité;
• Travailler de façon professionnelle avec divers départements et collègues.

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